fort
fort Wiktionnaire.
De plus fort en plus fort, avec une force croissante. Il crie de plus en plus fort. Frappez de plus fort en plus fort. Note dusage: Quand on le met devant un adjectif ou devant un adverbe, il marque le superlatif.;
Musée du Fort de la Pompelle Portail officiel des Musées de Reims.
Haut-lieu de la défense de Reims et de la première guerre mondiale dans le nord-est de la France, le musée du Fort de la Pompelle présente, à laide dune scénographie entièrement rénovée, les grandes étapes de son histoire, de 1883 à nos jours.
Fort d'artillerie' de Champex-Lac.
Visites guidées gratuites avec le PASS Saint-Bernard. Température dans le Fort 14C prévoir des habits chauds. Location possible du Fort pour événements particuliers: assemblée, souper d'entreprise, mariage. Fort d'artillerie' de Champex-Lac. Rte de la Piscine. 41 027 775 23 83.
Citations, proverbes Fort.
robuste, vigoureux, musclé, solide, résistant, costaud, puissant, courageux, ferme, volontaire, autoritaire, doué, excellent, capable, habile, intelligent, calé, ferré, malin, fortification, forteresse, abri, château. Fort est qui abat, plus fort est qui se relève. Plus fort, plus haut, plus vite. De Pierre de Coubertin.
Fort des Dunes Fort des Dunes Leffrinckoucke.
Fort des Dunes Fort des Dunes Leffrinckoucke. Fort des Dunes, bataille de Dunkerque, Opération Dynamo, général Janssen. FORT DES DUNES. Ce fort du XIXe siècle présente de nombreuses traces des combats de 1940, de loccupation allemande et de la résistance.
Définitions: fort, forte Dictionnaire de français Larousse.
C'est' fort, c'est' un peu fort de café, c'est' trop fort, c'est' plus fort que de jouer au bouchon., c'est' difficile à accepter, c'est' incroyable, invraisemblable. C'est' plus fort que moi., je ne peux m'empêcher' de faire ce que je fais.
FORT: Définition de FORT.
Ce tour se trouve en concurrence avec fort en. On notera que fort en implique un complément désignant une activité intellectuelle ou une connaissance: Fort en mathématiques, tandis que fort à implique un complément exprimant une activité physique: Fort à la course, à la lutte, ou un jeu: Fort aux échecs, aux cartes.
Fort de Sainte-Agnès Chemins de Mémoire Ministère de la Défense.
Fort de Sainte-Agnès. Le Fort de Ste-Agnès, ouvrage de la ligne Maginot entièrement souterrain, a pour but de défendre la frontière entre la France et l'Italie. Le Fort de Sainte-Agnès, ouvrage du Secteur Fortifié des Alpes Maritimes de la ligne Maginot, construit entre 1932 et 1938, est entièrement souterrain.
Fort du Truc ou fort des Quinze Cent FortiffSr.
Aot 1914-Mai 1915, les travaux de renforcement du fort ne seront pas termins, lobservatoire cuirass ne sera pas install car la dclaration de guerre et le changement de camp de lItalie qui salliera avec la triple Entente en mai 1915 feront stopper les travaux de fortification face un pays qui devient un alli.
Fort Definition of Fort by Merriam-Webster.
History and Etymology for fort. Middle English forte, from Anglo-French fort, from fort, adjective, strong, from Latin fortis. Keep scrolling for more. Learn More about fort. Post the Definition of fort to Facebook Share the Definition of fort on Twitter Resources for fort.
Steve McManaman: Zidane était le plus fort de tous Foot.
réactiver le son. Double vainqueur de la Ligue des champions avec le Real Madrid, Steve McManaman n'a' pas oublié Zinédine Zidane. J'ai' joué dans une équipe composée de stars et j'ai' toujours dit que Zinédine Zidane était le plus fort de tous, a déclaré l'Anglais.
Bienvenue au Fort de Mutzig, Alsace, France.

Contactez nous